Le titre international de la meilleure brioche pour Marine Nedelec

Après avoir été félicitée par le Président de la République pour son titre de meilleure jeune boulangère de France, Marine Nedellec vient de décrocher le titre international de la meilleure brioche. C’est le seul titre décroché par l’équipe de France et c’est donc Marine qui a l’honneur de le porter.

Avec cette très belle récompense, le coach Dominique Jégousse a la tête dans les étoiles et pense déjà à remettre des élèves en piste pour la prochaine édition. Un grand merci pour cet accompagnement hors norme, soutenu par des collègues qui ont répondu présent pour combler les absences de Dominique, avec des journées de cours que l’on peut aussi considérer comme hors norme.

Cette réussite va bien au-delà de la pratique professionnelle, car elle est le fruit d’un bel état d’esprit où tout le monde peut s’y retrouver. L’aide de Fiachra Mac An Tsaoir pour rédiger en Anglais le dossier professionnel de Marine est une belle preuve d’un travail pluridisciplinaire indispensable à la réalisation d’un tel « chef-d’oeuvre ».

Bravo !